Euh, vous ne pouvez pas trop serrer les supports pour les faire vibrer. Ils sont fabriqués pour fonctionner librement même avec un couple bien supérieur aux spécifications. Vous POUVEZ cependant être négligent et en placer un dans le trou de jeu de sorte qu'une extension du support puisse légèrement toucher quelque chose et cela va certainement
Les supports Amazon, généralement, sinon maintenant, vibreront plus tard, ils sont TOUS chinois et les pires des pires. Anchor est l'une des mauvaises entreprises, elles sont TOUTES la propriété d'un consortium chinois qui crée différentes marques pour vous faire croire qu'il s'agit d'entreprises différentes. Anchor, DEA, Westar, NAPA et d'autres font tous partie de ce groupe et le caoutchouc utilisé est le plus horrible au monde pour les supports. Quand j'ai rapporté des centaines de pièces, ces marques les ont ramenées et j'ai personnellement rejeté d'innombrables autres qui fuyaient du liquide d'amortissement neuf dans les boîtes. Juste sur les voitures Ford Focus, je les ai fait vibrer neuves sorties de la boîte pour vous secouer le visage, et des ruptures physiques partout sur la carte, de quelques jours avant de se désintégrer à un an et très courant. Ils feraient sauter le couvercle supérieur de la vessie et la plaque d'impact et cette plaque faisait 1/8" d'épaisseur et environ 4 pouces de diamètre et elle tombe directement dans le passage de la courroie pour déchirer le moteur. Je déteste Anchor depuis mon premier mauvais qui tremblait pire que le "mauvais" en '88.
Il n'y a pas d'arbres d'équilibrage dans les moteurs Versa HR ou MR, seuls les plus gros comme 2.5 en ont. Les moteurs plus petits n'ont pas assez de place interne pour les avoir.